Chers membres, amis et visiteurs,

L’hiver qui vient de passer nous montre à quel point les changements climatiques affectent nos saisons… Étant donné que la saison estivale semble s’étirer d’année en année, nous avons pensé qu’il serait intéressant de prolonger la saison de Cycl’O Nord. Voilà donc que nos sorties du dimanche se prolongeront jusqu’à la fin septembre, en espérant que Dame nature soit clémente à notre égard !

Nous vous avons concocté pour cette année un calendrier avec des sorties qui sortent de l’ordinaire ! Du renouveau dans les parcours, une nomenclature des parcours GPS mieux adaptée à vos dispositifs de navigation, un nouveau site Web à l’aspect plus moderne, des procédures pour un meilleur encadrement, etc. Bref, une saison des plus enlevantes s’annonce !

Cette année, le club de vélo Cycl’O Nord entame sa 26e saison. L’ensemble maillot-cuissard, qui a été conçu la saison dernière à l’effigie des 25 ans du club, sera encore en vogue cette année et disponible pour nos nouveaux membres (et anciens). Nous vous encourageons à vous en procurer un. Je vous rappelle que l’anniversaire officiel de fondation de Cycl’O Nord est le 13 mai 1991; les 25 bougies seront donc soufflées très bientôt ! Visitez notre site Web régulièrement afin de suivre les activités du Club et consultez le calendrier afin de mieux planifier votre été à vélo.

Soirée d’information

C’est avec plaisir que nous accueillerons nos anciens membres et ferons connaissance avec nos nouveaux membres, lors de la soirée d’information et d’inscription prévue le mardi 22 mars 2016 à 19 h, à l’Aréna Melançon de Saint-Jérôme. Tous les détails de la saison 2016 y seront présentés. Il sera alors possible de déposer ou de renouveler votre adhésion, ou de ramasser votre jeton et votre carte de membre pour ceux et celles qui ont déjà fait leur inscription en ligne. Il sera également possible d’essayer les vêtements de vélo à l’effigie des 25 ans du Club.

La saison débute officiellement le dimanche 1er mai. Je nous souhaite une journée aussi magnifique que l’an dernier ! En espérant vous voir en grand nombre et plein d’enthousiasme pour sillonner les routes de notre belle région. Pour terminer, je vous invite à la plus grande prudence sur nos routes… L’hiver nous aura assurément laissé son lot de nids de poule habituel !

Bonne saison de vélo à tous, et au plaisir de rouler avec vous cet été !

Anik Monette
Présidente